La Trottinette électrique TROTRX : l'historique

Inventeur

Christian Taillefer "Légende vivante du VTT français",Pilote professionnel haut niveau de VTT cross-country puis de VTT Descente (DH) pendant 13 ans n'a cessé d'innover en réalisant lui même ses premiers vélos de descente sur neige dès 1994.

En constante progression

En 2008 , les premières versions TROTRX commercialisées étaient des "scoot" de descente (DH). Sans moteur et sans suspensions

En 2018, la POLYVALENCE est le "maître" mot : UN NOUVEAU CADRE avec DES OPTIONS MULTIPLES. Entre autre, : Choix entre des roues en 20’ ou en 24’. Deux roues motrices.Batterie lithium puissante. 

En 2012, TROTRX évoluait avec une VERSION ELECTRIQUE MONO MOTEUR. Ce fut un véritable tournant pour les utilisateurs qui n’avaient plus besoin de prendre les remontées mécaniques et/ou des véhicules pour aller sur les hauteurs

Depuis 2016 Christian Taillefer, est l'un des membre expert de la Commission de Normalisation AFNOR S55T « Petits engins motorisés ». Il participe aux réunions et travaille pour une normalisation positive afin que les trottinettes électriques soient perçues comme un nouveau moyen de locomotion fiable et écologique. 

La marque française TROTRX représente l’innovation, la fiabilité et la sécurité en matière de trottinettes pour le plus grand plaisir des usagers.

Venez donc découvrir ce loisir ludique en famille ou entre amis